Das Neueste auf Instagram

Inserate

Plantes sauvages utiles et comestibles

• Start:
    Samstag, 14.07.2018, 10:00 Uhr
  • Ende:
    Sonntag, 15.07.2018, 16:00 Uhr
  • Leiter:
    URAN
  • Ort:
    Riederalp

• Kurzbeschrieb

• Envie d'une alimentation saine, pleine de vitalité, savoureuse et gratuite? Venez identifier et recolter des plantes pour vos salades, soupes, omelettes, quiches tisanes... Vous recevez un dossier contenant des informations sur la reconnaissance et l'utilisation des plantes recoltées avec des recettes de cuisine.
  • Genaueres

• Teilnehmerzahl
  • mindestens 6; maximal 20 Teilnehmende
  • Voraussetzungen
  • Cueillette guidée aux alentours du chalet de l'Union romande des Amis de la nature.
  • Mitbringen
  • Prenez avec vous quelques sachets en tissu, papier ou plastique "aéré", ainsi que des gants, un canif, un crayon. Des chaussures imperméables sont vivement conseillées pour marcher dans les champs! Un sac de couchage pour la nuitée au chalet.
  • Versicherung
  • Eine ausreichende Unfallversicherung ist Sache der Teilnehmer!
  • weitere Auskünfte
  • batomamie@gmail.com
    Bemerkungen
    Tarifs: 75.- pour non membres / 60.- pour membres AN, comprend frais de cours, nuitée avec repas et petit déjeuner. Inscriptions uniquement par e-mail auprès de batomamie@gmail.com, l'inscription ensuite valable dès paiement de l'intégralité du cours